Fredouye

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Une histoire sur vous !!!

    fredouye
    fredouye
    Admin
    Admin


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 53

    Une histoire sur vous !!! Empty Une histoire sur vous !!!

    Message par fredouye Lun 17 Mai - 13:46

    Geldouche ! une forumeuse raconte :

    voila, j'avais environ 7 ans, et mon frere 6........nous avions un pauvre poisson rouge, nommé stylo rouge, et habitant dans un petit bocal rond et moche.

    un jour, ma mère nous laisse tous seuls, elle partait faire une courses rapide. en partant, elle nous laisse une seule consigne :"les enfants, pendant que je suis partie, vous changerez l'eau de votre poisson".

    la voila partie, et nous nous sommes regardés, inquiets vu qu'on ne l'avait fait, en tous cas tous seuls..............
    bon, je prends les commandes, étant la plus grande!
    je fais couler de l'eau dans un saladier, et laisse le soin a mon frere d'attraper la bete gluante (berk), ce qu'il reussit non sans mal!
    moi, je me mis à laver le bocal, avec trois fois trop de paic citron, pas moyen de le tenir tellement il glissait, et puis la mousse dans l'éponge, pas moyen de la rincer.............
    mon frère voyant que je galérais avec cet horrible bocal, décida de changer encore l'eau du poisson, pour qu'il ait plus de place, il le vida dans les bac de l'évier, mais il n'avait pas fait gaffe, il faisait couler de l'eau tres chaude!
    donc il a cuit le poisson.......................
    je lui criait dessus pour vite qu'il le remette dasn son bocal rempli a la hate d'eau froide cette fois, mais malheureusement encore plein de mousse !!!!
    donc la pauvre bête, apres avoir ete ébouillantée, se suicida en gobant du paic citron in-rinçable tellement il y en avait!
    bien sûr ma mère arriva à ce moment là, nous entendant nous disputer, car bien sûr ce n'était pas de ma faute, mais celle de mon frère!!!!!!!


    bref, nous avons été punis tous les deux........notre punition? jeter l'animal mort dans les WC et tirer la chasse!!!!!
    geldouche
    geldouche


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Une histoire sur vous !!! Empty Re: Une histoire sur vous !!!

    Message par geldouche Dim 21 Nov - 23:27

    véridique ça!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:07