Fredouye

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    encore des blagues !!!

    fredouye
    fredouye
    Admin
    Admin


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 53

    encore des blagues !!! Empty encore des blagues !!!

    Message par fredouye Lun 17 Mai - 21:28

    C'est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d'arrêt puis dit d'un ton ferme ' un verre d'eau chaude stp serveur' et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement..
    Puis la le vampire sort un tampax usagé et lance 'bein quoi , c'est pour une infusion'

    Un scientifique effectuant une étude sur les coutumes sexuelles de ses concitoyens procédait en faisant remplir des questionnaires identiques aux deux personnes d'un couple, et en comparant ensuite les réponses fournies par chacun.
    Pour un couple en particulier, le désaccord trop flagrant l'avait poussé à en savoir plus, et il demanda quelques explications :
    - Monsieur, à la question "Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels, vous avez répondu 'DEUX FOIS PAR SEMAINE', alors que votre femme a répondu 'PLUSIEURS FOIS PAR JOUR'.
    Est-ce exact ? Comment expliquez-vous cela ?
    - C'est exact, répond le mari, et ça se passera comme ça jusqu'à ce qu'on ait remboursé le prêt de la maison !

    Classique !!!
    C'est l'histoire d'un gars et d'une fille qui sortent ensemble depuis 4 mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un bar après le boulot. Après quelques verres ils décident de se faire un petit resto local. Ils mangent et rentrent tous les deux chez lui où ils restent toute la nuit.
    Sa version à elle :
    - Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au bar. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et peu motivée donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours distant. J'ai essayé de le divertir , de le faire rire mais ça n'a fait aucune différence. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi mais il a répondu que non. Dans le taxi qui nous ramenait chez lui, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que ca veut dire car il ne m'a pas dit qu'il m'aimait en retour. Quand nous sommes arrivés chez lui je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer. J'ai essayé de lui demander et il a allumé la télé. Un peu réticente quand même , je lui ai dit que j'allais me coucher. Après 10 minutes il m'a rejoint et nous avons fait l'amour. Il semblait toujours distrait, à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je me demande s'il a rencontré quelqu'un d'autre...
    Sa version à lui :
    - Journée de [*****] au boulot, mais au moins j'ai baisé un bon coup à la maison.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:15