Fredouye

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    L'Admin du forum ! Mon parcours !

    fredouye
    fredouye
    Admin
    Admin


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 53

    L'Admin du forum ! Mon parcours ! Empty L'Admin du forum ! Mon parcours !

    Message par fredouye Mar 18 Mai - 20:56

    Salut,

    Je me présente, Frédéric alias Fredouye, peut être que certains me connaissent et si c'est le cas, qu'ils n'hésitent pas à me le dire, je me ferai un plaisir de les saluer !

    Quoi dire ? J'ai la quarantaine, quelques cheveux blancs, un peu de calvitie, mais bon je maîtrise (enfin je pense hihihii), et je ne me résous pas à me dire qu'il faut que je dorme ! La seule solution, monter un forum, avec tout et n'importe quoi !

    J'avais déja fait l'expérience d'un forum, qui s'intitulait : "LA GRILLE MYSTERE" en rapport à un jeu sur M6 et qui consistait à retrouver une star cachée derrière des cases alphabétisées ! Ceci a duré un temps mais le travail, les amis, les amours et surtout les emmerdes ont tout gaché !!!

    Aujourd'hui, gérant un peu mieux mes temps libres, je me suis remis au forum, tout en supprimant l'ancien, afin de faire table rase du passé !

    Ce forum aujourd'hui est une continuité de l'ancien sans vraiment l'être, car je le dédie à une amie internaute qui nous a quitté trop tôt et qui me manque beaucoup comme à d'autres internautes qui la connaissaient, et surtout je pense à sa famille !

    Ce forum est le mien mais tout d'abord le votre ! Vous pouvez y apporter ce que vous voulez (tout en restant correct et surtout respectueux) ! Moi je ne suis là que pour administrer et trouver (sauf si vous me donner l'idée) des sujets de discussions ou de réflexions ! Dans tous les cas, je trouve cela sympa de faire se rencontrer des gens via internet, nouveau moyen de communication, vu que les voisins de paliers ou de résidences pavillonaires se snobent !!!!

    Communiquons, il ne nous reste plus que ça !

    Pour ce soir je ne suis pas bavard, normal, je suis encore seul sur mon site, à me parler à moi-même, je passe mes journées à essayer de trouver des sujets qui puissent intéresser quelqu'un ou quelqu'une à lire ou participer sur le forum !

    Sur ce, je vous laisse vous promener et commenter si vous le voulez, et ça me ferait plaisir, afin que je puisse participer à vos attentes !

    Bises à toutes et à tous !

    Fredouye (fred) l'admin

    P.S. : Geldouche, si tu es dans le coin, fais un signe !!!!! Et surtout inscrits toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Cat's


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/02/2014

    L'Admin du forum ! Mon parcours ! Empty Re: L'Admin du forum ! Mon parcours !

    Message par Cat's Jeu 27 Fév - 15:32

    J'ai découvert ce forum par un pur hasard, et lorsque j'ai vu qu'il avait été créé en l'honneur et en souvenir de ma très chère amie, pardon, de notre très chère amie Domi, je me suis dit : allez, même si on doit faire table rase sur le passé, moi je dirais sur un certain passé, je ne peux pas tout effacer et ne veux surtout pas tout effacer, j'ai vécu trop d'excellents moments avec un ancien forum et c'est ça qu'il faut garder en tête, se souvenir. J'interviens quelques années après la création de ce nouveau forum et me dis que je me serais inscrite immédiatement si j'avais su. Me présenter ? Je ne pense pas que ce soit utile, j'ai repris mon surnom courant à la place de Fredocatsburry. Quelquepart, je suis ravie de retrouver certains pseudos, à bientôt, j'espère, même si votre vie ou vous-même en avez décidé autrement ! Maintenant, je vais reprendre mes bonnes habitudes et découvrir ce forum

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:01