Fredouye

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Présentez-vous s'il vous plait !

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 53
    Localisation : France

    Présentez-vous s'il vous plait ! Empty Présentez-vous s'il vous plait !

    Message par Admin Dim 16 Mai - 0:11

    Allez je vais me lancer moi aussi !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon ben je m'appelle frédéric mais sur la toile je suis plus connu sous le nom de Fredouye ou fredouye91, le 91 venant bien sur du département de l'Essonne qui fut celui que j'ai le plus fréquenté !!!

    Le but du forum est tout à fait simple, réunir des gens qui se sentent seuls sur la toile et leur permettre de se lacher (tout en restant correct bien sur... hihihi !!!)

    Ce site est mon deuxième, le premier ayant été fermé par moi car plus assez de temps pour m'en occuper et surtout plus de pc pour me connecter.

    Quelques uns de mes anciens camarades de forum sont revenus me soutenir pour entretenir et inover sur ce forum, maintenant à moi de trouver des idées pour le faire connaitre par un maximum de monde ! Ce site n'est pas payant, et ne le sera jamais, mais seulement un foutoir de tout et de rien, un peu comme ma chambre quand j'étais petit...

    Voila maintenant vous en savez un peu sur moi je vous attends pour que commencent de nouvelles aventures pour fredouye et ses fredouyonautes...

    Bises à toutes et tous !


    avatar
    delshor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Présentez-vous s'il vous plait ! Empty Re: Présentez-vous s'il vous plait !

    Message par delshor Mer 4 Aoû - 1:04

    Salut Grand Maître ! Je suis tombé sur ton forum un peu par hasard. Je repasserai demain étant donnée l'heure.
    fredouye
    fredouye
    Admin
    Admin


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 53

    Présentez-vous s'il vous plait ! Empty Re: Présentez-vous s'il vous plait !

    Message par fredouye Lun 15 Nov - 20:21

    Salut Ô toi mon Mentor !
    Comment vas tu depuis tout ce temps ?
    J'espère que tout va pour le mieux ! Il est vrai qu'on s'est perdu un peu de vue, enfin disons plutôt de WEB !!!!

    Je t'embrasse bien fort ainsi que toute la petite famille et espère te lire rapidement !!!

    bises

    fredouye !

    Contenu sponsorisé


    Présentez-vous s'il vous plait ! Empty Re: Présentez-vous s'il vous plait !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:08